Your browser does not support JavaScript!
Bienvenue dans notre politique de confidentialité

Chez Time Travel Promotion, nous nous engageons à respecter votre vie privée et à gérer vos informations personnelles de manière responsable. Notre politique de confidentialité explique les informations personnelles que nous collectons et comment nous utilisons ces informations. Il explique également vos droits d'accès, de mise à jour ou autrement de prendre le contrôle des informations personnelles que nous détenons à votre sujet.

Les informations personnelles que nous collectons:

Nous recueillons certaines informations personnelles afin de vous fournir nos services, par exemple lorsque vous demandez des informations sur des produits, des services ou des promotions susceptibles de vous intéresser. Le premier type d'informations que nous recueillons sont les informations que vous fournissez volontairement et sciemment, telles que votre nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone et toute autre information que vous choisissez de nous fournir. Le deuxième type d'informations personnelles que nous collectons est enregistré automatiquement, grâce à l'utilisation de cookies, de pixels invisibles et d'autres technologies similaires. Ces informations comprennent le lien qui vous a dirigé vers notre page Web, votre adresse IP et votre emplacement géographique, les types d'appareils, de système d'exploitation et de navigateur Web que vous utilisez ainsi que la date et l'heure de votre visite. Ces données peuvent être utilisées pour améliorer votre expérience de navigation, mais jamais d'une manière qui permettrait de l'identifier avec un utilisateur de notre système. La section "Cookies" de cette politique explique plus en détail comment nous utilisons ces technologies. Nous ne collectons pas d'informations personnelles reconnues comme sensibles, telles que des informations concernant la santé, l'appartenance ethnique ou les opinions politiques et ne collectons pas sciemment les informations personnelles de toute personne de moins de 16 ans. Si nous découvrons ou avons des raisons de croire, nous détiennent des informations personnelles sensibles, nous supprimerons ces informations dans un délai raisonnable. Étant donné que les lois applicables aux informations personnelles peuvent varier selon les pays, nous pouvons mettre en place des mesures supplémentaires qui varient en fonction des exigences légales applicables.

Comment utilisons-nous vos informations personnelles

Nous utilisons vos informations personnelles de plusieurs manières pour nous permettre de vous fournir nos services, par exemple si vous remplissez l'un de nos formulaires en ligne, vos informations personnelles seront transmises électroniquement à la société affiliée à l'annonce, afin qu'elle puisse répondre à votre enquête et vous fournir plus d'informations sur leur produit ou service. Nous ne transmettrons vos informations personnelles qu'à la société directement affiliée à la publicité spécifique pour laquelle vous avez exprimé un intérêt et nous leur demanderons de protéger vos informations d'une manière conforme à cette politique. Nous ne vendrons, ne louerons ni ne divulguerons vos informations personnelles à aucun annonceur auquel vous n'avez pas répondu directement. Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des courriels contenant des offres sélectionnées, partager du contenu promotionnel et informatif avec vous conformément à vos préférences de communication, qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Si vous décidez que vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien "se désinscrire" disponible dans tous ces messages. Vous pouvez également vous désinscrire en nous envoyant un e-mail à privacy (at) TimimAvelpromotion (dot) com avec «désinscription» dans la ligne d'objet de votre e-mail. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 48 heures pour que votre désinscription prenne effet et gardez à l'esprit que si vous vous renseignez sur de nouveaux produits et services, vous pouvez vous réinscrire pour recevoir des courriels de notre part. Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles pour promouvoir nos offres auprès de vous via des canaux tels que Google, Twitter et Facebook. Nous utiliserons également vos informations personnelles pour répondre à tous les commentaires, demandes ou questions que vous pourriez nous envoyer ou pour vous envoyer des messages importants dont nous pensons que vous devriez être informé, comme un changement important de cette politique. Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles pour compiler des statistiques de nos campagnes marketing, afin de nous donner une meilleure compréhension de leurs performances et nous aider à exploiter et à améliorer nos services. Nous pouvons, de temps à autre, vous contacter au nom de partenaires commerciaux externes au sujet d'une offre particulière qui pourrait vous intéresser. Dans ces cas, nous ne transférons pas vos informations personnelles à des tiers.

Partage de vos informations personnelles

En plus de la manière dont nous utilisons vos informations personnelles expliquées ci-dessus, nous pouvons également partager vos informations avec des tiers de confiance. Nous pouvons partager certaines informations personnelles avec nos prestataires de services qui nous aident à exploiter nos services, par exemple pour des tâches telles que le stockage de bases de données, la gestion de campagnes, le support technique et les activités de marketing. Ces fournisseurs de services ne peuvent utiliser vos informations personnelles que de la manière dont nous leur avons demandé et ne partageront vos informations avec aucune organisation en dehors de nous. Nous ne partagerons les informations personnelles avec ces tiers que dans la mesure nécessaire pour qu'ils nous fournissent leurs services et exigerons qu'ils maintiennent la sécurité de ces informations d'une manière conforme à cette politique. Nous pouvons également partager des informations personnelles avec des entreprises sous la même propriété que nous, ou avec des tiers dans le cadre d'une réorganisation ou de la vente d'actifs de notre entreprise. Si la politique de confidentialité de la nouvelle entité ou l'utilisation prévue de vos informations personnelles diffère sensiblement de la nôtre, nous vous offrirons la possibilité de refuser un tel transfert. Nous pouvons également devoir divulguer vos informations personnelles à un tiers si nous sommes tenus de le faire par un organisme de réglementation ou afin de nous conformer à une obligation légale.

Règlement général sur la protection des données (RGPD)

Le règlement général sur la protection des données (RGPD) est un règlement de l'Union européenne (UE) régissant la confidentialité et la sécurité des données personnelles. Le règlement donne aux utilisateurs plus de contrôle sur la façon dont leurs données sont utilisées et impose de lourdes amendes aux entreprises qui ne se conforment pas ou subissent des violations de données. Ce règlement est entré en vigueur le 25 mai 2018. Time Travel Promotion prend toutes les mesures nécessaires pour protéger vos données, y compris le cryptage et garantir que nos partenaires tiers sont conformes au RGPD. En tant que sous-traitants, nous nous engageons à respecter la confidentialité tout au long du développement de nouveaux produits, processus ou services, en particulier ceux qui impliquent l'utilisation et le traitement de données personnelles.

Consentement

Chez Time Travel Promotion, nous collectons, suivons et gérons le consentement des utilisateurs conformément à la réglementation GDPR. Nous exigeons un consentement explicite sur tous les formulaires où nous recueillons des informations personnelles; les utilisateurs verront des cases à cocher de consentement avec des détails sur la manière dont nous prévoyons de traiter et d'utiliser vos informations personnelles, en particulier sur les e-mails et les communications marketing. Les utilisateurs ont le droit de refuser les communications à tout moment.

Notre base juridique pour le traitement de vos informations personnelles

Nous sommes tenus de vous informer sur la base juridique de la collecte et de l'utilisation de vos informations personnelles:
• les moyens par lesquels vous avez consenti, par exemple pour permettre à la société affiliée à la publicité pour laquelle vous avez exprimé un intérêt de répondre à votre demande.
• lorsqu'il est dans notre intérêt légitime de le faire pour mener à bien nos activités commerciales habituelles, par exemple pour vous envoyer des e-mails marketing, gérer nos campagnes et exploiter et améliorer nos services en général.
• pour se conformer à une exigence légale ou pour exécuter un contrat.
Bien que nous prenions toujours le plus grand soin à protéger vos informations personnelles, sachez que la collecte, la transmission et le stockage d'informations via Internet ne peuvent jamais être totalement sécurisés. Si nous apprenons que des informations personnelles que nous détenons ont été compromises, nous vous en informerons par e-mail avec des détails sur la façon dont cela s'est produit, sa nature et les mesures que nous avons prises pour restaurer la sécurité des données personnelles dont nous avons la garde. Nous divulguerons également de telles violations aux autorités compétentes, comme l'exigent les lois applicables en matière de protection des données. Les informations personnelles que nous détenons sont stockées sur des serveurs sécurisés au sein de l'Union européenne, situés en France et en Irlande, et ne seront conservées que le temps raisonnablement nécessaire pour fournir nos services, à nos fins commerciales légitimes ou afin de répondre à toute obligation légale.

Transferts d'informations personnelles à l'étranger

Afin de vous fournir nos services, nous avons parfois besoin de partager vos informations personnelles avec des parties en dehors de l'Espace économique européen (EEE), par exemple si la société affiliée à la publicité pour laquelle vous avez manifesté un intérêt est située en dehors de l'EEE. Nous veillerons toujours à ce que tout transfert de cette nature soit pleinement conforme aux lois de l'Union européenne sur la protection des données régissant les transferts d'informations personnelles en dehors de l'EEE, afin que vos informations personnelles soient sécurisées. Certains pays en dehors de l'EEE ont été reconnus par l'Union européenne comme disposant de lois et de garanties appropriées protégeant les données personnelles, appelées juridictions adéquates, afin que les informations personnelles puissent leur être librement transférées. La liste actuelle de ces pays est Andorre, l'Argentine, le Canada (organisations commerciales), les îles Féroé, Guernesey, Israël, l'île de Man, Jersey, la Nouvelle-Zélande, la Suisse, l'Uruguay et les États-Unis (limité au cadre du bouclier de confidentialité). Les informations personnelles peuvent également être transférées vers des pays non reconnus comme des juridictions adéquates, à condition que nous vous informions de l'absence de garanties appropriées pour les données personnelles dans ce pays et que vous donniez votre consentement explicite au transfert proposé. Si nous devons transférer vos informations personnelles vers l'un de ces pays, nous vous en informerons de manière claire, concise et transparente et n'effectuerons le transfert que lorsque vous nous aurez donné votre consentement explicite à le faire.

Vos droits concernant vos informations personnelles

Nous visons à être clairs et transparents sur vos droits concernant les informations personnelles que nous pouvons détenir à votre sujet. Vous avez le droit de:
• être informé de la collecte de vos informations personnelles et de la manière dont elles sont utilisées.
• demander une copie des informations personnelles que nous pouvons détenir à votre sujet.
• demander que nous modifions vos informations personnelles pour nous assurer qu'elles sont exactes.
• vous opposer à l'utilisation de vos informations personnelles à des fins spécifiques, par exemple pour vous envoyer des e-mails marketing.
• demander que nous supprimions les informations personnelles que nous détenons à votre sujet.
• nous demander de restreindre ou de suspendre l'utilisation de vos informations personnelles, par exemple si vous n'êtes pas sûr de leur exactitude.
• demander que nous transférions vos informations personnelles à vous ou à une autre partie sous forme électronique.

Pour exercer l'un de ces droits, veuillez nous contacter par e-mail à contact (at) timeravelpromotion (dot) com

COMMUNICATION DE DONNÉES PERSONNELLES À DES TIERS À DES FINS PROMOTIONNELLES, COMMERCIALES ET MARKETING DE CES TIERS (CONSENTEMENT OPTIONNEL, BASÉ SUR LE FORMULAIRE DE COMMANDE DIRECTIVES EXPLICITES)

Sur la base du consentement, des données personnelles peuvent être communiquées par la Société à des tiers, notamment:

DataSoft Solutions LP
64 Cumberland Street, Edinburgh, Royaume-Uni
Contact: privacy [ at] eurodatalist.com
VAT: SL016020
Politique de confidentialité

Time Travel Promotions LLC
530-B HARKLE ROAD STE 100 Santa Fe Nouveau-Mexique 87505 États-Unis
Contact: privacy [ at ] timetravelpromotion.com
Filling number: 6253547
Politique de confidentialité

OptiAds Media SL
C. Art 65-59, 1º1ª, Barcelona, 08041, Espagne
Contact: contact [ at ] optiadsmedia.com
VAT: ESB66864620
Politique de confidentialité

La Value Factory SL
Avinguda Francesc Cambo 21, BARCELONA, Espagne
Contact: comercial [ at ] thevaluefactory.es
VAT: ESB66175910
Politique de confidentialité

Emailing Network, SARL - ClicPlan, Coupon & Go, Oferting
8 Rue Barthélémy d'Anjou, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Contact: contact [ at ] emailingnetwork.com
VAT / REG NO.: FR77494084395
Politique de confidentialité

à des fins promotionnelles, commerciales et marketing de ces tiers qui, à partir du moment du transfert de données, commenceront à traiter vos données personnelles en tant que propriétaires indépendants. Ces tiers, qui peuvent également résider en dehors du territoire de l'Union européenne, peuvent procéder à l'envoi de communications promotionnelles de leur propre initiative ou de leurs partenaires, au moyen de courriers électroniques, de communications via les réseaux sociaux, de contacts téléphoniques. avec l'opérateur et / ou tout autre moyen de communication à distance possible sur la base des informations fournies en remplissant le formulaire sur le Site. Le consentement à l'utilisation de vos données personnelles à cette fin de traitement est absolument facultatif et votre refus ne préjugera en aucune manière de la participation au Concours. A tout moment, vous pouvez décider de révoquer le consentement précédemment émis à cet effet sans aucune formalité et sans que cela ne préjuge en aucune manière le consentement émis aux fins liées à la participation au concours.

En outre, les données fournies peuvent être traitées:

Sur la base d'une obligation découlant de la législation applicable ou d'un arrêté de l'Autorité;
Sur la base de l'intérêt légitime de la Société, gérer et contrôler nos activités en interne, traiter vos demandes et, le cas échéant, exercer nos droits d'action et de défense devant les tribunaux.
Pour un examen plus approfondi des droits qui vous concurrencent, consultez les articles 15 et art. du règlement UE 2016/679 et art. 7 du décret législatif 196/2003.

Utilisation de cookies et autres technologies similaires

Comme la plupart des sites Web, nous utilisons des cookies, des pixels invisibles et des technologies similaires pour nous aider à mieux comprendre comment nos pages Web sont utilisées. Un cookie est une petite information placée sur le navigateur Web de votre ordinateur ou appareil mobile lorsque vous visitez certaines pages Web. Ils sont couramment utilisés pour stocker les paramètres personnels et vous offrir une meilleure expérience en ligne. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez choisir de les refuser dans les paramètres de votre navigateur si vous préférez. Cependant, cela peut restreindre l'utilisation de certains sites Web ou affecter autrement leur fonctionnement. Vous pouvez en savoir plus sur les cookies sur www (dot) allaboutcookies (dot) org. Les balises pixel, également appelées balises Web, fonctionnent souvent avec des cookies et sont généralement placées sur des sites Web ou d'autres contenus en ligne, mais pas sur votre ordinateur. Ils permettent le suivi de certaines activités des visiteurs vers des pages Web, par exemple pour générer des enregistrements de clics, d'achats ou de demandes de renseignements.

Nous utilisons des cookies et des pixels invisibles pour nous aider de différentes manières, notamment pour:
• développer et améliorer nos pages Web pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur.
• vous reconnaître comme un visiteur unique si vous revenez sur l'une de nos pages Web.
• vous proposer des publicités plus adaptées à vos intérêts.
• vous promouvoir des publicités via des canaux tels que Google, Twitter et Facebook.
• suivre les performances de nos campagnes marketing, par exemple pour enregistrer le nombre de visiteurs, de clics ou de demandes de renseignements qu'ils reçoivent.
• permettre à nos partenaires marketing et affiliés de compiler des statistiques sur les performances de leurs campagnes publicitaires.

Liens vers d'autres sites Web

Dans certains cas, nos pages Web peuvent contenir des liens vers d'autres sites Web. Veuillez garder à l'esprit que ces sites Web sont hors de notre contrôle et ne sont pas couverts par cette politique. Les propriétaires de ces sites Web peuvent collecter et utiliser vos informations personnelles conformément à leurs propres politiques de confidentialité, qui peuvent différer des nôtres, et nous vous recommandons de lire attentivement leurs politiques de confidentialité.

Modifications de cette politique de confidentialité

Nous pouvons modifier cette politique de temps à autre pour des raisons légales ou réglementaires, ou pour améliorer le fonctionnement et l'expérience utilisateur de nos pages Web. Ces modifications entreront en vigueur lorsque la politique révisée sera publiée et votre utilisation continue de nos pages Web après cette date sera considérée comme votre acceptation de la politique mise à jour. Pour cette raison, nous vous encourageons à revoir cette politique régulièrement. Si nous apportons un changement important à cette politique, nous vous fournirons un avis supplémentaire, par exemple en vous envoyant un e-mail.

Comment nous contacter

Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations au sujet de cette politique, vous pouvez nous contacter en envoyant un e-mail à contact (at) timeravelpromotion (dot) com ou en nous écrivant à l'adresse ci-dessous. Si vous recevez une communication marketing faisant la promotion de l'une de nos campagnes, que vous pensez ne pas avoir choisi de recevoir, veuillez nous en informer en transmettant la communication à plainte (at) timberlandpromotion (dot) com

Cette politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 29 janvier 2021. Nous vous informons par la présente que vos données n'ont pas été communiquées ni transférées à une entité à laquelle vous n'avez pas consenti. Nonobstant ce qui précède et étant donné que nous souhaitons respecter strictement l'exercice de vos droits, nous vous informons des actions en cours que vous pouvez effectuer: TIME TRAVEL PROMOTION LP, 85 Great Portland Street, First Floor, Londres, W1W 7LT, Royaume-Uni.

Your browser does not support JavaScript!
Welcome to our Privacy Policy

At Time Travel Promotion, we are committed to respecting your privacy and managing your personal information in a responsible manner. Our privacy policy explains the personal information we collect and how we use this information. It also explains your rights to access, update or otherwise take control of the personal information we hold about you.

The personal information we collect

We collect certain personal information in order to supply our services to you, for example when you request information about products, services or promotions that may be of interest to you. The first type of information we collect is information you voluntarily and knowingly provide, such as your name, address, email address, phone number and any other information you choose to provide to us. The second type of personal information we collect is recorded automatically, through the use of cookies, pixel tags and other similar technologies. This information includes the link that directed you to our webpage, your IP address and geographical location, the types of device, operating system and web browser you are using and the date and time of your visit. This data may be used to improve your browsing experience, but never in a way that would identify it with a user of our system. The "Cookies" section of this policy explains more about how we use these technologies. We do not collect personal information that is recognized as sensitive, such as information concerning health, ethnicity or political opinions and do not knowingly collect the personal information of any person under the age of 16. If we discover, or have reason to believe, we are holding sensitive personal information we will delete that information within a reasonable period.

Because laws applicable to personal information may vary by country, we may put in place additional measures that vary depending on the applicable legal requirements.

How we use your personal information

We use your personal information in several ways to allow us to supply our services to you, for example if you complete one of our online forms your personal information will be passed electronically to the company affiliated with the advertisement, so that they can respond to your enquiry and provide you with more information on their product or service. We'll only pass your personal information to the company directly affiliated with the specific advertisement you have expressed an interest in and will require them to protect your information in a manner consistent with this policy. We won't sell, lease or otherwise disclose your personal information to any advertisers you haven't directly responded to. We may also use your personal information to send you emails with selected offers, share promotional and information content with you in accordance with your communication preferences, which we feel may be of interest to you. If you decide you no longer want to receive these emails, you can opt out at any time by clicking the "unsubscribe" link available in all these messages. You can also opt out by emailing us at privacy (at) timetravelpromotion (dot) com with "unsubscribe" in the subject line of your email. Please note that it may take up to 48 hours for your opt-out to take effect and bear in mind that if you enquire about new products and services you may be opting back in to receive emails from us. We may also use your personal information to promote our offers to you through channels such as Google, Twitter and Facebook. We'll also use your personal information to respond to any comments, requests or questions you may send us or to send you important messages we feel you should be made aware of, such as a significant change to this policy. We may also use your personal information to compile statistics of our marketing campaigns, in order to give us a better understanding of their performance and help us operate and improve our services.

We may, from time to time, contact you on behalf of external business partners about a particular offering that may be of interest to you. In those cases, we do not transfer your Personal Information to the third party.

Sharing of your personal information

In addition to the ways we use your personal information explained above, we may also share your information with trusted third parties. We may share certain personal information with our service providers who help us operate our services, for example with tasks such as database storage, campaign management, technical support and marketing activities. These service providers are only able to use your personal information in ways we have instructed them to and will not share your information with any organization apart from us. We'll only share personal information with these third parties to the extent necessary for them to provide their services to us and require that they maintain security of this information in a manner consistent with this policy. We may also share personal information with companies under the same ownership as us, or with third parties in connection with a reorganization or sale of assets of our business. If the new entity’s privacy policy or planned use of your personal information differs materially from ours, we'll offer you the opportunity to opt out of any such transfer. We may also have to disclose your personal information to a third party if we're required to do so by a regulatory body or in order to comply with a legal obligation.

General Data Protection Regulation (GDPR)

The General Data Protection Regulation (GDPR) is a European Union (EU) regulation governing the privacy and security of personal data. The regulation gives users more control over how their data is used and imposes heavy fines for companies who fail to comply or suffer data breaches. This regulation took effect on May 25, 2018.

Time Travel Promotion takes every step to keep your data safe including encryption and ensuring our third-party partners are GDPR compliant. As data processors, we are committed to addressing privacy throughout the development of new products, processes or services, particularly those that involve using and processing personal data.

Consent

At Time Travel Promotion we collect, track and manage users consent in compliance with GDPR regulations. We require explicit consent on all forms where we collect personal information; users will see consent checkboxes with details on how we plan to process and use your personal information, particularly on email messages and marketing communications. Users have the right to opt-out of communications at any time.

Our legal basis for processing your personal information

We're required to let you know the legal basis for collecting and using your personal information:
• ways you have consented, for example to allow the company affiliated with the advertisement you have expressed an interest in to respond to your enquiry.
• where it is in our legitimate interests to do so to carry out our usual business activities, for example to send you marketing emails, manage our campaigns and generally operate and improve our services.
• to comply with a legal requirement or to perform a contract.
Although we always take the utmost care to protect your personal information, please be aware that the collection, transmission, and storage of information via the Internet can never be completely secure. If we become aware that any personal information we hold has been compromised, we will notify you by email with details of how it occurred, its nature and the steps we've taken to restore security of the personal data in our care. We'll also disclose any such breaches to the relevant authorities as required by applicable data protection laws. The personal information we hold is stored on secure servers within the European Union, located in France and Ireland, and will be held only for as long as is reasonably necessary to provide our services, for our legitimate business purposes or in order to meet any legal requirements.

Transfers of personal information abroad

In order to deliver our services to you, we sometimes need to share your personal information with parties outside the European Economic Area (EEA), for example if the company affiliated with the advertisement you have expressed an interest in is located outside the EEA. We'll always ensure that any transfers of this nature are fully compliant with European Union data protection laws governing transfers of personal information outside the EEA, so that your personal information is secure. Some countries outside the EEA have been recognized by The European Union as having appropriate laws and safeguards protecting personal data, known as Adequate Jurisdictions, so that personal information may be freely transferred to them. The current list of these countries is Andorra, Argentina, Canada (commercial organizations), Faroe Islands, Guernsey, Israel, Isle of Man, Jersey, New Zealand, Switzerland, Uruguay and the USA (limited to the privacy shield framework). Personal information may also be transferred to countries not recognized as Adequate Jurisdictions, provided we inform you of the absence of appropriate safeguards to personal data in that country and you give your explicit consent to the proposed transfer. If we need to transfer your personal information to one of these countries, we will inform you in a clear, concise and transparent manner and will only make the transfer when you have given us explicit consent to do so.

Your rights regarding your personal information

We aim to be clear and transparent about your rights concerning the personal information we may hold about you. You have the right to:
• be informed about the collection of your personal information and how it is used.
• request a copy of the personal information we may hold about you.
• request that we amend your personal information to ensure it is accurate.
• object to the use of your personal information for a specific purpose, for example for sending you marketing emails.
• request that we delete the personal information we hold about you.
• request that we restrict or suspend the use of your personal information, for example if you are unsure about its accuracy.
• request that we transfer your personal information to you or another party in electronic form.

To exercise any of these rights, please contact us by emailing contact (at) timetravelpromotion (dot) com

COMMUNICATION OF PERSONAL DATA TO THIRD PARTIES FOR THE PROMOTIONAL, COMMERCIAL AND MARKETING PURPOSES OF THOSE THIRD PARTIES (OPTIONAL CONSENT, BASED ON THE ORDER FORM EXPLICIT DIRECTIONS)

On the basis of consent, personal data may be communicated by the Company to third parties including:

DataSoft Solutions LP
64 Cumberland Street, Edinburgh, UK
Contact: privacy [*@] eurodatalist.com
VAT: SL016020
Privacy policy

Time Travel Promotion LLC
530-B HARKLE ROAD STE 100 Santa Fe New Mexico 87505 USA
Contact: privacy [*@] timetravelpromotion.com
Filling number: 6253547
Privacy policy

OptiAds Media SL
C. Art 65-59, 1º1ª, Barcelona, 08041, Spain
Contact: contact [*@] optiadsmedia.com
VAT: ESB66864620
Privacy policy

The Value Factory SL
Avinguda Francesc Cambo 21, BARCELONA, Spain
Contact: comercial [*@] thevaluefactory.es
VAT: ESB66175910
Privacy policy

Emailing Network, SARL - ClicPlan, Coupon & Go, Oferting
8 Rue Barthélémy d'Anjou, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Contact: contact [*@] emailingnetwork.com
VAT / REG NO.: FR77494084395
Privacy policy

for the promotional, commercial and marketing purposes of these third parties which, from the moment of data transfer, will begin to process your personal data as independent owners. These third parties, who may also reside outside the territory of the European Union, may proceed with the sending of promotional communications on their own initiative or of their partners, by means of e-mails, communications via social networks, telephone contacts. with operator and / or any other means of remote communication possible on the basis of the information provided in filling out the form on the Site. The consent for the use of your personal data for this processing purpose is absolutely optional and your refusal will not prejudice in any way the participation in the Competition. At any time you can decide to revoke the consent previously issued for this purpose without any formalities and without this in any way prejudicing the consent issued for the purposes related to participation in the competition.

Furthermore, the data provided may be processed:

On the basis of an obligation deriving from the applicable legislation or from an order of the Authority;
On the basis of the legitimate interest of the Company, to manage and control our activities internally, process your requests and, where necessary, exercise our rights of action and defense in court.
For a more in-depth examination of the rights that compete with you, see articles 15 and ss. of EU Regulation 2016/679 and art. 7 of Legislative Decree 196/2003.

Use of cookies and other similar technologies

Like most websites, we use cookies, pixel tags and similar technologies to help us get a better understanding of how our webpages are used. A cookie is a small piece of information that is placed on the web-browser of your computer or mobile device when you visit certain webpages. They are commonly used to store personal settings and provide you with a better online experience. Most web browsers automatically accept cookies, but you can choose to decline them in your browser settings if you prefer. However, doing so may restrict the use of certain websites or otherwise affect how they operate. You can learn more about cookies at www (dot) allaboutcookies (dot) org. Pixel tags, also known as web beacons, often work together with cookies and are commonly placed on websites or other online content, but not on your computer. They allow the tracking of certain activities from visitors to webpages, for example to generate records of clicks, purchases or enquiries.

We use cookies and pixel tags to assist us in a variety of ways, including to:
• develop and improve our webpages to provide you with a better user experience.
• recognize you as a unique visitor if you return to one of our webpages.
• provide you with advertisements more relevant to your interests.
• promote advertisements to you through channels such as Google, Twitter, and Facebook.
• monitor the performance of our marketing campaigns, for example to record the numbers of visitors, clicks or enquiries they receive.
• allow our marketing partners and affiliates to compile statistics on the performance of their advertising campaigns.

Links to other websites

In some cases, our webpages may contain links to other websites. Please bear in mind that these websites are outside our control and are not covered by this policy. The owners of these websites may collect and use your personal information in accordance with their own privacy policies, which may differ from ours, and we recommend that you read their privacy policies carefully.

Changes to this privacy policy

We may modify this policy further from time to time for legal or regulatory reasons, or to improve the operation and user experience of our webpages. Such changes will become effective when the revised policy is published and your continued use of our webpages after this date will be deemed as your acceptance of the updated policy. For this reason, we encourage you to review this policy on a regular basis. If we make a material change to this policy, we'll provide additional notice, for example by sending you an email.

How to contact us

If you have any questions, comments or concerns about this policy, you can contact us by emailing contact (at) timetravelpromotion (dot) com or by writing to us at the address below. If you receive a marketing communication promoting one of our campaigns, which you believe you have not opted in to receive, please let us know by forwarding the communication to complaint (at) timetravelpromotion (dot) com